Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Photo Souvenir

la Photo Souvenir
La Photo Souvenir

Cette photo, Je l'ai pris le 18 avril 2019. J'étais dans ma ville préférée: San Gil Santander. Nous étions là pour rendre visite à ma famille et avant la photo, nous avions fait du saut à l'élastique et du swing extrême car ce sont des activités courantes de l'endroit.

Puis nous avons décidé d'aller au centre commercial et enfin d'aller au cassé de la rivière Foncé pour nager et profiter du beau temps. Les gens qui sont avec moi sont mon compain et ma fille: nous sommes allés tous les trois car nous étions en vacances de Pâques.

Nous avons décidé de prendre une photo sur ce pont car il est bien connu dans la ville, il mène au centre commercial, mais il se caractérise par le fait que les gens mettent des cadenas et jurent l'amour éternel au bon  style parisien, il a aussi une vue spectaculaire sur la rivière Foncé. Je peux dire que J'adore cette photo car je fais ce que j'aime plus, voyager, nager, faire des sports extrêmes, profiter du temps chaud.

J'aimais la revoir et recréer ces moments spéciaux de ma vie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une belle photo et les histoires qu'elle a avant sont intéressantes, des activités incroyables! Vous avez une jolie famille. J'aimerais connaître San Gil
Répondre
M
C'est une très jolie photo, et elle a une histoire très intéressante.<br /> Je ne connais pas San Gil, mais j'aimerais y connaître, J'ai entendu dire que c'est une très belle ville, et que les sports extrêmes y sont très populaires.
Répondre
G
Les meilleurs moments sont toujours en compagnie, San Gil a beaucoup de choses à faire, et c'est pourquoi je ne doute pas qu'ils se sont bien amusés là-bas. Un très beau souvenir!
Répondre